En savoir plus sur moi

 

Paris

 

 

Pourquoi et comment j’ai eu envie de créer ce blog ?

Parisienne, la trentaine, je travaille actuellement dans le monde du bio. Grande adepte de tout ce qui touche au bien-être, j’aime prendre le temps de découvrir les dernières tendances 100% healthy. J’ai d’ailleurs découvert What the health, un documentaire extrêmement intéressant sur Netflix. Il nous informe de l’impact d’un régime alimentaire contenant des produits animaux sur notre santé. Après l’avoir visionné, j’ai pris la décision de passer de flexitarienne à végétarienne.  Mes raisons ?  La première (et pour moi la plus importante) : l’étique animale. La seconde : l’écologie. La troisième : la santé. Mais, je vous en parlerais un peu plus dans un prochain article.. 

Il y a quelques années j’ai ressenti un réel besoin d’évasion, je suis donc parti vivre sur l‘Île de Ré pendant neuf mois. Je me suis ensuite rendu compte que Paris me manquait. On dit souvent que le vrai parisien n’aime pas Paris, mais il ne peut vivre ailleurs. Et bien ce n’est pas totalement faux ! Paris pour moi, c’est comme une histoire d’amour, je l’ai quitté pour mieux la retrouver.

Trois ans plus tard, je me suis lancée dans la blogosphère avec « La vie en Roz » ce qui m’a amené entre autre à participer au projet « Blog Angel » où j’ai eu un énorme coups de coeur pour ma binôme Alexandra. 

Puis j’ai eu envie de vous faire partager mon idylle parisienne avec un blog axé sur mes coups de coeur dans cette ville lumière. Pour moi, c’est un peu comme une évidence que de partager mes bonnes adresses, mes expériences et mes passions avec vous, car à mes yeux, bloguer c’est avant tout partager..

 

Quel type de sujet allez-vous trouvez sur ce blog ?

Vous trouverez aussi bien des articles sur mes aventures parisiennes, mes bonnes adresses, mes petites recettes bien-être, mais pas que.  Je vais également vous faire voyager grâce à ma nouvelle rubrique « Évasion« .

Je ne vous en dit pas plus, car vous en saurez d’avantage au fil des articles..  Néanmoins, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ici.

J’espère que vous apprécierez autant que moi ce que j’ai à partager ici avec vous. Je vous souhaite un agréable moment à travers mes articles.

XoXo